Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
8 avril 2009

DESIGUAL....

Attention âmes sensibles s'abstenir car collier non conventionnel pour jupe non conventionnelle !!!!

Je sais que certaines notamment UNE (pas vrai Vir???) "n'en peuvent plus d'attendre"....hé..hé...hé...
Voici donc le fameux "bidule" enfin monté. Pour la petite histoire il est fini depuis lundi soir (oui, oui, oui) mais le temps en Ardèche ne permettait pas de le prendre en photo ....
Voici donc le collier "Desigual" fait en accord avec la jupette de ma cop's Vir. (pour ceux qui n'ont pas tout suivi voir post précédent)

On va d'abord commencer par séquence....Et oui patience !!!! (pour agrandir : un clic sur la photo)
CIMG7342CIMG7340CIMG7329CIMG7343

Bon j'ai pitié de toi Vir, le voici....
CIMG7328
CIMG7349CIMG7348

Maintenant j'espère qu'une chose C'EST QU'IL TE PLAISE car pour toi je me suis transpercée 2 doigts (le pouce et l'index)!!!!

Voilà j'ai mis du temps à le concevoir, cela ne voulait pas venir ..et puis ...c'est venu ;-)

Biz et merci à tous de me suivre dans mes délires !!!!

Ah oui j'oublié (j'suis bavarde je sais !!) Vir s'il ne te plaît pas ...ben...JE LE GARDE !!!!!

Publicité
Commentaires
M
super original, j'adore !<br /> bravo !!<br /> sarah
Répondre
C
La perle centrale est vraiment magnifique
Répondre
P
Super bien assorti et très joli!! Bravo!<br /> Merci pour ton com' sur mon blog, <br /> bizz <br /> Perline
Répondre
N
Magnifique ton sautoir, <br /> les couleurs harmonieuses,la forme originale, tout me plaît, bravo!
Répondre
L
Très joli ce collier, je me suis achetée une Jupe Desigual également et j'avais l'intention de faire un collier assorti...je posterai quelque chose bientôt. Je te remerci pour ton ton gentil message sur mon, merci pour ta gentillesse !<br /> Je voulais te demander j'ai vu 2, 3 perles sur tes colliers (la ronde contour argentée avec le fond anis, ou jaune) j'aime beaucoup...tu trouves ça où ? si tu veux bien me donner un p'tit tuyau.<br /> Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité