Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
18 octobre 2018

Je tire ma révérence ...

Bonjour et Bye bye à tous en même temps !

En effet, je ne surprendrai personne en vous disant que j'arrête mon blog, ma page FB et mon activité "parallèle" mais déclarée auto-entreprenur (lol) qu'est Une Histoire de Pâte.

Plus l'envie, l'inspiration et autres depuis bientôt 2 ans. Donc ce soir officellement il n'y aura plus d'existence pour l'auto-entreprise Une Histoire de Pate.

Une aventure qui se termine ici.

Merci à tous.

Bye bye...

26883484-the-end-mots-composés-de-lettres-isolées-découpe-de-journaux-

Publicité
Commentaires
A
Hé bien il semble que ce soit la fin pour beaucoup d’entrée nous! Sans te connaître en live je garderai de toi un excellent souvenir d’une frisouille pétillante dont les créas colorées amènent de la joie et parfois un grain de folie. Je me suis moi aussi tellement éloignée que je ne sais si j’aurai encore l’envie d’y revenir. Ce sont des phases. Bon vent pour la suite! Bizzz
Répondre
C
Et bien,quelle nouvelle que j' apprends la... à mon tour de te souhaiter une belle suite,toute aussi créative que cette parenthèse enchantée que tu nous a offerte jusqu' en Alsace.
Répondre
C
Merci d'avoir partagé et de nous avoir fait voyager, rêver avec ton originalité créative.<br /> <br /> Merci aussi de ton amitié.<br /> <br /> Je te souhaite plein de belles et bonnes choses.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Tess
Répondre
R
Gracias por todos esos años en que compartiste tus linda creaciones. Disfruta tu tiempo. Abrazos
Répondre
M
merci pour ces belles années et bonne continuation !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité