Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
23 septembre 2009

Chinoiserie !!!

Ah là là j'ai vraiment un mari formidable...viviviviiiii
Mercredi dernier en commandant son café Nespresso (les capsules !!!) "The husband" m'a aussi commandé ça ....
preview_1372

Rhâaaaaaaaaaaa .....samedi j'ai reçu la fameuse robe (DESIGUAL....Encore, je sais !!!!) et aussitôt je me suis attelée à faire le p'tit truc qui va avec ;-)
Donc voici tout droit sortit de mon imagination "Chinoiserie Moderne" et sa p'tite bague (enfin plutôt grosse bague !!):
CIMG0993
Plus en détail....
CIMG0971CIMG0989CIMG0986

La magnifique perle poisson vient de chez Chamade (échange de perles lors de mon 1er stage à Aumessas).

Et le tout "mixé" donne ça ...

CIMG0963CIMG0980

Oui je sais, je sais, j'suis une incorrigible "Fashion Victim" ! Malheur délivrez moi de ma "DESIGUAL Addiction"...Ô secours !!! il parait que je ne suis pas la seule ;-)

Au fait pour la p'tite histoire "The husband" n'a toujours pas reçu ses capsules Nespresso....le pauvre chou :-(

Publicité
Commentaires
L
La robe, magnifique (Desigual, j'en suis fan aussi !)<br /> ET le collier, waouh, bravo ! quel talent !
Répondre
C
Moi, je l'ai vu "POUR DE VRAI" tralalilalère, euh!!! et il est MA-GNI-FI-QUE, surtout porté par sa si jolie créatrice!!!
Répondre
X
Tellement débordée ces dernières semaines, je n'avais pas vu toutes ces belles choses, mais ce collier je l'ai vu pour de vrai ce week-end à Aumessas, également le plaisir de te rencontrer aussi pour de vrai, c'était vraiment sympa !!<br /> bises<br /> Fred
Répondre
M
Bravo pour ce collier si bien assorti à ta robe!C'est génial!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
C
WoAoW !! hé bé dis donc !! d'une part tu as un mari en or !! (il aurait pas un p'tit frère par hasard ?? ;p<br /> la robe ets vraiment superbe ! et le collier .. Piouff t'as assuré !! superbe ! on aura droit à une photo tout porté de toi ?? :D<br /> gros bisoox<br /> csil
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité