Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
29 septembre 2009

Aumessas...le retour !!!!

Encore une fois c'était un pur moment de bonheur, de partage, d'échange, d'éclat de rire et de stress tout de même (n'est ce pas Natou???!!!).

Voici donc la fine équipe de la bande à Caro et Bounette ;-)
CIMG1041
(Nous sommes belles hein???!!!)

Quelques échantillons des travaux des copines encours ...
Des plaques,
CIMG1038CIMG1027CIMG1040
CIMG1030

Des canes,
CIMG1020CIMG1016CIMG1019

Des bosseuses,
CIMG1010CIMG1009CIMG1011CIMG1012
CIMG1013

Et voici mon travail fini .....
CIMG1047
CIMG1043CIMG1046

MALHEURRRRRRRRRRRRR j'ai réussi à faire un bracelet tout "Biscornu". Bon ça fait un "style" on va dire mais quand même la honte !!!!! Pas bien écouté la maîtresse moi là :-(  Même pas peur je rempile en janvier ...Youpi !!!

Pour finir, un grand merci à Caro (notre gentille GO), à Bounette (notre maîtresse bien patiente!!!) et un grand merci à vous toutes pour votre compagnie si charmante durant tout ce WE.

Ouais mais ce n'est pas demain la veille que je refais un bracelet plaque moi la feignante de la Fimo :-)))))))

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
vraiment magnifique ce bracelet super
Répondre
É
ton bracelet est magnifique, je viens de le voir sur fimoworld<br /> <br /> je ne me suis pas encore bcp tentee a faire ce genre de bracelet et ca fais hyper envie
Répondre
G
petit vichy aux tons automnales, c'est spuperbe!! j'en ai un en préparation mais dans les tons de noir et blanc...<br /> tes créas sont super sympa, ça rend vraiment très très bien!!! belle série de canes!!! j'aime!! bisous<br /> globe
Répondre
M
Belle réussite, moi aussi, je trouve ce bracelet magnifique; Je vois des têtes connues dans ce groupe vous avez dû passer un sacré WE.
Répondre
C
Moi je le trouve splendide ce bracelet ! ses couleurs sont magnifiques !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité