Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 avril 2010

Retour dans Mon Païs !!!

Et oui un p'tit retour dans mon beau village Ardèchois que j'aime tant :-)
Qu'il est bon d'y vivre dans mon "Païs" aux pierres noires si chaudes des maisons, de la douceur et de la tranquillité qui y règne...et j'en passe!

Que diriez-vous de découvrir au fil des ruelles dans un 1er temps  ...

"Merveillous Païs" :
CIMG0940
CIMG0937CIMG0939

... porté...

CIMG0952

Puis dans un deuxième temps de découvrir ..."Folies Ardèchoises" :
CIMG0942

CIMG0946CIMG0947CIMG0958

Mais avant de vous quitter, je vous offre une vue de mon petit "Païs" qui est si cher à mon coeur ...

CIMG0955

A bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens tout juste de découvrir votre blog et ... wouah !! J'aime beaucoup ce que vous faites, je tenais à vous faire part de tous mes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises fimotées de la part d'une ardéchoise !
Répondre
L
ouh la la... c'est super joli !!! Bravo
Répondre
C
ta cane maison j'adorais !!!!mais là ton sautoir ..... grandiose !!! du pep's , de la joie , du bonheur , tu le porte , je suis sur qu'il enlève tout tes soucis du moment .... grand bravo d'une fan Bretonne, bises Isa
Répondre
G
OH ! lalala!!! Le sautoir je craque il est trop beau magnifique.
Répondre
L
Je viens de faire un tour approfondi de ton blog : il y a de superbes choses ! t'as pas volé tes 15000 commentaires par articles... Bizzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité