Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
31 mars 2013

J'ai pondu...

...mon oeuf !!!! 

Enfin je devrai dire plutôt mes oeufs ;-).

Et oui la Poulette que je suis s'est collée au challenge "Oeufs" du groupe CréationFimo et j'ai donc pondu mon "Fabergé" moi aussi (pas sans peine !!!).

Comme je suis fan de bijou (ah bon????) pondre un oeuf pour décorer ma cheminée ou autre ne me "branchait" pas trop. Donc je suis partie sur tout autre chose avec ceci...

"P'tit Kind...":

CIMG8269

Pas lourdes et très petites qu'il faut chercher dans ma tignasse de frisouille!!! lol

Pour voir le travail des autres membres c'est ici :http://paroledepate.canalblog.com/archives/2013/03/31/26738212.html

 

Et entre nous que fait-on une fois que l'on a cassé ses oeufs???

Ben des Cupcakes !!! Avec le retour de....

"Mercote":

CIMG8271

Ce dernier fait suite à une commande d'une p'tite gourmande ;-)

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne chasse aux oeufs...ou pas !!!!

Et attention à la crise de foie ....

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop mimi tes oeufs ! j'aime beaucoup ! :)<br /> <br /> et ton collier, bah je kiffe, comme d'hab' ! :)
Répondre
M
Franchement un boulot de dingue pour une régularité époustouflante. Et en plus on peut se régaler sans prendre un gramme !
Répondre
M
Comme tout est possible entre vos doigts ,des magnifiques oeufs à la pure gourmandise dans l'air du temps......des clins d'oeil à n'en plus finir....j'aime tout..
Répondre
L
J'adore tes BO . Ce sont des bijoux qui " mettent de bonne humeur " !
Répondre
B
Coucou Poulette !! et bien , sont super les petits noeufs zardéchois ! Et quand tu passes en cuisine (mdr) pour pâtisser, c'est une merveille !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité