Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
8 décembre 2014

Festoyons !!!!

En ce moment tout le monde cours et prépare activement pour les fêtes. Perso même pas encore commencé !!! Je fais du sur place on va dire ;-).

En tout cas, une chose est certaine c'est que j'ai déjà votre collier des fêtes. Ne cherchez plus!!!! 

Voici "Mille et Une Nuit":

CIMG0678

En version porté sur la gamine de 43 ans qui a un cou d'une gamine de 10 ans !!!!:

CIMG0666

 

Et les accessoires avec bague,

CIMG0682

Et BO ...

CIMG0679

 

Et tout ça pour être la plus belle durant les fêtes !

 

ATTENTION ATTENTION ... Avis à la population!!! :

On prend les mêmes et on recommence ! En effet les 2 frisouilles Ardéchoises seront ce Dimanche 14 Décembre 2014 pour la 3eme année sur le marché de Noël du Teil de 10H à 17H !!! Venez nous faire un coucou. La joie, la bonne humeur et la couleur seront au rendez-vous ;-))

 

Publicité
Commentaires
M
Les revoilà les jolies mignonnettes russes, quelles sont élégantes avec leurs rubans<br /> <br /> Bonne vente !
Répondre
C
Très très beau, surtout sur..... TOI!!!!! Oh là là, comme j'aimerais être en Ardêche le 14!!!! Pfffttt!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Je n'aurais pas osé ce montage, (et je n'y aurais même pas pensé d'ailleurs !!!) mais quand on voit le collier "porté" on se rend compte que ça l'fait super grave... et j'adore les B.O. ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Très beau collier, même si c'est un peu trop gros pour moi. Gros bisous
Répondre
I
très belle parure, beau choix de couleurs, tu va briller de mille feux<br /> <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br /> anne
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité