Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 octobre 2015

papiers, ciseaux....

...pierres .... non Bijoux !

Boudouiiiiiiiiiiiiiiiiiii que cela faisait longtemps !!! J'vous avez pas habitué à cela ;-)

C'est que pendant un petit moment j'ai été occupé à rien faire ...oups...réaliser ceci :

"Papier, Ciseaux, Vole":

IMG_0020

De plus près...

IMG_0018

Puis j'ai découpé encore...

IMG_0027

Et encoreeeeeeeee......

IMG_0022

 

Et au final j'ai quand même fait "Les Pierres" !!!!:

IMG_0021

 

Je me suis amusée aussi à découper des p'tis accessoires comme des BO et bague:

IMG_0023

 

Et tout ce découpage....POURQUOI??? Ben pour aller avec cela :-))))))

IMG_0012

(thème "origami" de ma p'tite robe/tunique que je porte très très souvent)

Le tout m'a demandé bien évidemment beaucoup de temps et de patience ;-)) (la fille qui se cherche des excuses). Pour la peine, comme certaines aiment bien, et pour me faire pardonner voici une version  Ardèchoise "portée" de la chose:

IMG_0011 bis

zoummmmmmmmmm plus près...

collier isa origami

Et oui pour une fois je me suis gardée le collier tout simple pour moi :-). La veilliesse surement ?????????? Où alors je deviendrai sage?????? (j'crois pas !!!)

Aller ce n'est pas le tout faut que je place mes papiers, ciseaux et autres et file maintenant choper le chat de la mère michèle....En voilà une autre affaire !

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, comme d'habitude
Répondre
L
Trop jolie cette collection. C'est sympa toutes ces couleurs. Avec tout ça tu vas donner au soleil l'envie de rester encore un peu. Biz.
Répondre
V
Que ce soit le collier simple ou les autres, moi je suis fan, archi fan de ce genre de délire... c'est toujours agréable de venir chez toi, alors continues ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
très joliiiii tout sa !
Répondre
M
J'adore tout !!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité