Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 mai 2016

Vous en avez "mare"???

Ben pas moi...d'ailleurs je replonge !!! Résultat de recherche d'images pour

Je l'avais en tête lorsque j'ai créé mes colliers "Bassins Ardéchois" et bagues Nénuphares. J'ai enfin pu le finir et les p'tits accessoires qui vont bien avec.... aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Voici donc le nénuphar en version sautoir qu'est "Dans mon Etang":

IMG_0477

De plus près....

 IMG_0478

Et divers BO qui vont bien avec ...

IMG_0481

Voilà, voilà pour ce qui concerne la mare !!!! (tout est dispo à la vente)

 

Par contre j'ai aussi planché et conçu un collier proto avec un apprêt qui n'était pas des plus facile à utiliser (mais j'aimais trop !!!). Ce dernier ira avec une énième tenue que j'ai acheté (no comment !!!)

Voici donc "Machu Picchu" :

IMG_0476

Et le même en version "presque porté" avec la tenue...Lol :

IMG_0866

IMG_0868

(photos pas top car le soir en intérieur et d'après portable, désolée)

Perso je trouve que "ça le fait"..hein ;-))))))).

Si certaines sont intérrésées elles savent où me joindre ;-) (email ou "contacter l'auteur" directement sur ce blog)

 

Passez tous un bon week-end et promis je reviens vite la prochaine fois.

 

Publicité
Commentaires
P
superbe et plein de peps
Répondre
M
Ca le fait carrément ! Fan du collier assorti !
Répondre
M
C'est très joyeux dans ton étang !
Répondre
C
Ouhhhhhhhhhhh c'est jolie toutes ces couleurs ! Je vois que tu as retrouvé l'inspiration et la pêche !!!! hi hi hi !!!!
Répondre
J
Très belle idée et j'aime toujours autant tes cailloux. Je suis impatiente de voir la suite. Bizzzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité