Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
17 juin 2016

Et si on dansait le Sirtaki ??????????

Allez on se met en mode "Zorba le Grec "et hop c'est partit pour un petit pas de danse....

                          Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

:-))))))))))))))))))))

Bon niveau danse pour cette technique il faudra attendre car je ne connais pas du tout. Mais coté inspiration polymère sur ce thème je pense m'en être pas trop mal sortie ;-)

Voici mon dernier bébé qu'est "Pomponette Sirtakienne":

13346498_632230323608905_6947372475108845043_n

(Dispo dans l'album à vendre ici)

Certaines et certains ont déjà pu le découvrir en avant-première il y a quelques temps sur ma page FB "Une Histoire De Pâte" (comme ça le fait trop pro là !!!lol)

Et vous avez même droit à la version porté ...

13336094_632230320275572_507430554642239353_n

Et voilà :-)))

                              Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

Publicité
Commentaires
T
Coucou! tu danses toujours le sirtaki? on ne voit plus rien.........j'espère que tout va bien Bisous
Répondre
E
C'est superbe !
Répondre
T
Superbement réalisé et superbement porté et mis en valeur!!! bravo!!!!!!! passe un bel été, bronze bien...........
Répondre
E
magnifique j'adore<br /> <br /> bravo
Répondre
A
Très jolie comme toujours !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité