Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 novembre 2016

Chaud ou froid ?????????!!!!

En ce changement d'heure et de saison les matins peuvent se faire ressentir un peu frais et les journées bien ensolleillées (enfin ici dans le Sud de l'Ardéche :-))))

Voici les dernières p'tites nouveautées made in Isa07- Une Histoire de Pâte - avec un bleu bien rafraîchissant qu'est la collection "Electriqueeeeeeeeee"...

IMG_0990

Le collier,

IMG_0985

IMG_0992

La Bague style un peu moderne:

IMG_0988

Les BO:

IMG_0986

Et encore la parure en entier car j'adore perso

IMG_0991

 

Maintenant pour la partie chaudeeeeeeeee et douce avec la collection "Orange Sanguine"...

IMG_0993

Le sautoir:

IMG_0994

IMG_0995

Les Bagues,

IMG_0999

Les BO "à pêcher" aussi,

IMG_0997

Et la dernière bague "Oursin Ardéchois" pour celles qui m'en avaient pas eu ;-)

IMG_1001

Voilà voilà pour le mix chaud-froid.

D'ailleurs cela vous laisse t'il chaud? Froid? ou de marbre....lol

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
joli Mix ! le premier collier est particulièrement splendide !
Répondre
E
Superbes parures, même si je suis plutôt "chaud", tout à fait dans mes teintes ;-)<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Bravo, bien jolie collection ! Biz
Répondre
C
J'ai bien reconnu les plaques de texture ... puisque j'ai les mêmes, mais je n'ai pas encore eu le temps de les utiliser ... pfff .... !<br /> <br /> Pour moi, ce sera la version chaude !<br /> <br /> biz'
Répondre
M
sublime
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité