Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
13 février 2017

Minuit sonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!

Oups pardon c'est plutôt "Midi sonne là en fait !!! Pas grave ça va le faire quand même hein ;-).

Tout ceci pour vous dévoiler ma dernière collection "Fuite du temps...Minuit sonne". Un petit coté "Alice" pour certaines, un coté "printemps" pour d'autres et pour moi tout simplement un "assortit à mon écharpe"...Lol

Voici donc la collection au grand complet (déjà presque toute envolée sur FB hier)

Tout d'abord les colliers avec mon chouchou en premier....

IMG_1705

La version n°2....

IMG_1698

Et la version n°3...

IMG_1700

IMG_1701

 

Les accessoires avec....

Les B.O. :

IMG_1691

IMG_1693

IMG_1695

 

Et les bagues...

IMG_1696

(il me reste plus que la ronde fleurie de dispo)

 

Le tout sur la fameuse écharpe ;-)

IMG_1717

IMG_1720

IMG_1718

IMG_1719

 

Voilà, voilà :-)

No stress, si besoin, j'ai encore tout sur ma table donc possible d'y retravailler dessus mais attention pas trop longtemps non plus car après tout se transforme en citrouille ...lol. (Me contacter via "contacter l'auteur")

Aller Bonne St Valentin à tous avec un peu d'avance car comme vous avez pu le constater mes horloges ne sont pas bien à l'heure...Lol

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore, c'est superbe ! Je te piquerais bien un collier !!
Répondre
S
Superbe! J'adore ces couleurs!
Répondre
M
SUperbe série, bravo à toi !
Répondre
T
Une bouffée de printemps!!! toujours superbes ma frisounette!!! biz
Répondre
C
Trop chouette !!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité