Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
2 mars 2009

TAG !!!!!!!!!!

Rhôooooo là là c'est une grande première pour moi : j'suis TAGGEE Par Vivi !!! Merci beaucoup à elle pour cette délicate attention...j'en suis toute émue !

Alors vous m'excuserez comme je ne maitrise pas du tout "le TAG"  et "la bête" (le blog) je ne fais pas suivre. Par contre je vais répondre au TAG : "Je dois vous dire ce que je ferai avec 500€ en 500 secondes"

Et bien .....j'irai ENCORE voir Mickey à Disneyland avec mon "Husband" et mes 2 loupios ;-)

Et vous vous feriez quoi hein ????

Bonne journée et bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
L
Enfin un blog, tu es si présente sur le forum de fimo que tu nous manquait sur la blogosphère...c'est chose réparée. Bienvenue et merci pour tous tes encouragements et tes messages sur le forum.<br /> Amitiés
Répondre
C
Oh oui prend moi aussi avec toi tu auras assez de sous!!!!!!
Répondre
C
moi aussi je rêve d'y retourner !!!!!<br /> bravo pour ton blog<br /> bisous
Répondre
V
oh, ben moi je viendrais avec toi ... hi hi !!!!<br /> merci Isa ... et bravo, tu as réussi !!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité