Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
3 mars 2009

Nefertiti ....and co

Une nouvelle série (fraîchement montée d'hier soir !!!) qui m'inspire l'époque des Pharaons, l'Egypte ancienne et les pyramides.

Voici donc mes 2 offrandes :

Nefertiti:
CIMG6729

CIMG6739

Et Akhenaton:
CIMG6743

Bon ma "Fanny" (le buste) est un peu "maigrichonne". Elle doit avoir à peine le buste d'un enfant de 4 ans !!

Je peux juste vous dire que Nefertiti et Akhenaton vont faire des petits ...d'ici peu ;-)
(enfin j'espère....)

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
chapeau a toute ta serie sur l'egypte la deco des modeles lui va a ravir et de plus enorme merci a toi isa de m'avoir fait cadeau de celui ci l'AKHENATON qui me plait enormement<br /> gros bisous<br /> vero
Répondre
M
C'est magnifique comme d'habitude, tu vas chercher de jolis montages, les couleurs sont très belles, ça ne peut donner que de somptueux bijoux, félicitations.<br /> <br /> Biz biz,<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Encore une fois félicitations , nefertiti est superbe, mais Akénaton est encore mieux.<br /> biz<br /> sandring
Répondre
G
et bien tiens!!!!!!te voilà dans la blogosphère???je me souviens d'un petit mp il n'y a pas si longtemps!!!hi!hi!<br /> je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère et suis ravie de venir te voir à travers tes créas!!!<br /> gros bisous et à très vite!!!!!!<br /> globe<br /> ps:j'aime bien akénathon!!!
Répondre
F
oui peur .... quand j'ai vu que tu n'avais plus de tête ouf c'est pas toi mais bb fanny, je suis rassurée tu as gardée toute ta tête<br /> c'est très réussit, je trouvais ça un peu gros à porter mais vu que fanny est un bb, ça change les proportions
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité