Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
25 avril 2009

La gentillesse à l'état pure !!!!

On décrit internet en ce moment comme la bête noir et bien moi je peux vous assurez que depuis que je navigue dessus je n'ai fait la connaissance que de personnes attachantes et d'une gentillesse inqualifiable et inquantifiable ...Et ceci notamment pour une Grande Dame que j'admire depuis mes débuts dans la Polymère ...Christine LS !!!!

Je délire pas mal (même beaucoup) avec elle sur notre fabuleux forum (Fimoworld!!!) et regardez ce que j'ai reçu de sa part hier soir dans ma boîte au lettre pour mon anniversaire ....p'tite cachottière Christine va ;-)

CIMG7442CIMG7453

Comment ne pas être touchée et émue par un geste pareil ????????

Il y a quelque temps nous avions fait un "troc" d'un de ses bijoux que Christine trouvait "too much" et que moi j'adorais (cf post du 23/03/09). Et bien cette dernière ma fait une bien belle parure en complétant la série par un SUBLIME bracelet et une MAGNIFIQUE bague. La voilà au complet ...

CIMG7461

Christine je ne peux que te remercier par ta gentillesse et ton geste qui m'ont touché au plus profond de moi, alors Chritine je n'ai qu'un mot à te dire ..............MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et mille bises Ardèchoises !

Publicité
Commentaires
B
Je reconnais bien là Christine ! Vite vite on veut voir tout ça porté ! Encore Bon Anniversaire à toi.<br /> Bises à vous les filles.
Répondre
C
C'est gentil, ça Cécile, mais je ne suis pas une "pro" : si je mangeais ce que je gagne avec la fimo, je passerais entre le mur et l'affiche (c'est pas vraiment le cas...) ;-)))
Répondre
N
Et bien Isa tu es une grosse chanceuse toi !!<br /> C'est tout simplement magnifique : le geste de Christine, le bracelet et la bague !!<br /> Qui a dit qu'internet éloigne les gens? Nous avons içi la preuve du contraire !!<br /> bises à toi <br /> Natou
Répondre
C
Coucou tout le monde..<br /> Elle n'a pas pû résister notre isa mais elle aurait dû n'ouvrir que demain son cadeau !! le 28 !! La coquine !!<br /> En tout cas Christine sois sure qu'elle est très très touchée de ton gentil envoi car ce n'est pas faute d'en faire pour les copines.. Isa nous en a fait des cadeaux fimo perso pour nos anniv.. mais nous ne pouvons lui rendre la pareille car notre niveau en fimo est bien inferieur au sien ! Suis super contente qu'une pro lui ait fait ce cadeau !!<br /> Bravo Christine et maintenant j'attends de voir Isa porter toute la parure dans Alba !!<br /> Bises <br /> Cécile 07
Répondre
E
Ah ça, la gentillesse et la générosité de Christine ne sont plus à démontrer !!<br /> C'est une grande Dame !!! Un bien joli geste d'amitié envers une personne qui le vaut bien car toute aussi attachante ! Bises à toutes les deux !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité