Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
18 mai 2009

Et voila c'est fini....et sans stress !!!

Si Perlissima est triste ben elle n'est pas seule ....ce stage c'était que du BONHEUR ! Que de belles rencontres, de partage, d'échange et de connaissances nouvelles pour moi. Merci à toute pour votre gentillesse et votre accueil ;-). Je sais que certaines s'impatiente de découvrir les photos (hein Christine et Malou!!!) alors je ne traîne pas trop...mais avant tout MERCI à Caro, Béa et Bounette sans qui cela n'aurait jamais pu voir le jour.

D'avance mille excuses pour la qualité des photos je n'avais que mon portable...mais vous comprendrez plus bas pourquoi ;-)
Allez en piste.... voici la fine équipe en action (pas que pour le Fimotage je préviens !!!!)
DSC00057DSC00061DSC00071DSC00072

DSC00074DSC00079DSC00068DSC00084
Cela donne envie de partager cette aventure hein?

Voici ce que j'ai pu réaliser suite aux conseils de Béa et Bounette lors du stage ...
CIMG7606CIMG7621
Tout est brut je n'ai rien touché depuis mon retour d'Aumessas (je ne m'appelle pas Véro moi !!!!). Bien évidemment je ne suis pas revenue les mains vides. Merci à Véroflo, Kissblue, Annie et ma cop's Vivi pour les échanges que voici...
CIMG7609

Les "3 drôles de dames" nous avaient réservé une autre p'tite surprise. Samedi nous avons eu la visite en "guest star" de Cristalline avec en primeur son fameux sésame que nous attendons toute ...son livre !!!!!!!!!!!! A vos commandes les filles !!!!

Encore merci Caro pour l'organisation et merci à Béa et Bounette de vos enseignements si précieux ;-)
A bientôt les filles....je rempile quand vous voulez !!!!

Ps : Aller vite faire un tour du côté de chez Gladys pour ses geishas plus que renversantes et chez Kissblue pour ses chats et éléphants majestueux !!

Le "pourquoi du comment" : je n'avais pas mon appareil photo numérique car dimanche il était là ....
18avril09__1_18avril09__2_
CIMG7574

Attention là cela ne rigole plus, 1ere course de motocross à Crest pour mes loupios....Et j'ai loupé ça ...snif ...snif....
(merci Cécile et mon "husband" pour les photos et vidéos)

Biz et à bientôt pour de nouvelles aventures ! (photos du stage chez Béa et chez Chamade aussi)

Publicité
Commentaires
B
Il avait vraiment l'air sympa ton stage ! Et le resultat de tes canes est splendide !!<br /> J'adore les rencontres mais je ne prend jamais le temps !!<br /> <br /> Plein de bisous à toi.
Répondre
C
Merci pour ce reportage, chère Isa, contente de connaitre. Au plaisir de revoir ta frimousse... qui est très bien reproduite avec ces adorables boys... moi aussi, j'en ai 2, mais un petit peu plus grands!!! BIZ
Répondre
N
que du bonheur!!et un joli travail!!!!
Répondre
E
Cette rencontre a dû être super sympa!! Tu as fait de bien jolies choses !! Aller vite, la suite !!<br /> Bisous
Répondre
S
Tout ça a l'air vraiment superbe! J'attends de voir ce que tu vas en faire...bon courage!<br /> Je regrette de ne pas avoir été avec vous! peut-être une prochaine fois.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité