Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
20 mai 2009

Cristalline ...Jour J !

Les filles c'est aujourd'hui la sortie officielle du livre de Cristalline !!!!
Le voici, le voilà ....
couverture_livre_Cristalline

Comme toute "Fimoteuse" qui se respecte je préfère vous dire que moi je l'ai pré-commandé il y a bien longtemps déjà ;-)

Ce WE j'ai eu l'immense honneur de le découvrir en avant-première et bien je peux vous dire qu'il n'y a que du bonheur à découvrir !!! Mesdames un conseil : à vos marques, prêt, feu...partez le commander !!!!
Pleins de bonnes choses à Cristalline pour cette nouvelle aventure qui s'offre à elle ;-)

Biz à toutes

(Chamade j'ai fait la "manip" que tu m'as conseillé pour ma commande.... Cool et merci du conseil!)

Publicité
Commentaires
M
il est super ce livre
Répondre
C
moi j'ai reçu le mien direct de chez amazone , je suis super au anges car il est méga top son livre
Répondre
M
Je le cherche, je le cherche! Je suis impatiente de le découvrir mais la livraison sur certains site est longue alors je fais toutes les librairies! ^^
Répondre
C
moi pareil j'attends, et j'enrage!
Répondre
C
Je venais te faire un p'tit coucou suite à ton com', j'me suis dit "aujourd'hui, je réponds à tout le monde !" et quelle surprise ! Ca me fait bizarre de voir qu'on parle de mon livre ;-) va falloir que je m'y fasse ;-) Merci beaucoup pour ton enthousiasme !<br /> Biz<br /> sophie
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité