Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
10 juillet 2009

Mes p'tits Cooking !!!

Mais oui ce n'est pas 1 mais 2 posts ce soir !!! Oh là là j'en ai des choses à vous montrez....

Ci-dessous une p'tite série que j'affectionne tout particulièrement : mes "p'tits Cooking".
En fait je suis partie de l'idée des tissus de cuisine traditionnelle et authentique - Vous savez les fameuses cocottes rouges sur les bols, les torchons vichy rouge...etc...etc...- et j'ai adapté le tout à ma sauce !

Les voici donc ..."Cooking one" :
CIMG8244CIMG8238

Et "Cooking two" ...
CIMG8245CIMG8210

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Demain grande surprise, Melle Cookie vient passer la journée à la maison ...trop bien!!! J'suis folle d'impatience, mais chut...Je vous raconterai plus tard ;-)

EDIT du 13/07/09 :

A la demande de certaines les "Cooking" portés...

CIMG8267CIMG8261

(pour voir plus grand...un clic sur les photos)

Publicité
Commentaires
J
Waouuuuuuuuuuuu!!ils sont super c cooking!!!
Répondre
A
Très joli ton vichy!! J'aime bien le 2ème avec le violet, ça fait très classe et fun à la fois!
Répondre
M
Que d'orginalité dans tes bijoux. J'aimerais pourvoir en faire autant mais il faut croire que je suis plus modelage.lol <br /> J'aime beaucoup ton blog et la bonne humeur qui y règne.<br /> Merci pour ton commentaire sur le mien.<br /> Bonne continuation et Big bisous
Répondre
L
Bravo ISa, merci pour ta fidélité sur mon blog. Tes créas sont vraiment superbes. Originalité et créativité sont toujours de mise.<br /> Tu me donnes envie de patouiller.<br /> A tout bientôt.<br /> <br /> Ps : coment fais tu pour avoir tant de commentaires ?
Répondre
E
L'idée est très sympa et ut les as réalisé à la perfection, j'aime vraiment beaucoup! Bravo Isa
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité