Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
15 juillet 2009

Newsletter !!!!

Et bien oui, je me perfectionne en informatique ...la newsletter est en ligne sur mon blog!
Pas vrai????????? sisisisiiii j'vous jure !
C'est grâce à la gentillesse de Gladys "maminette83" qui m'a très largement aidé à mettre le "truc" en place ;-)
Merci Gladys.

Un GRAND remerciement aussi à toutes les copinettes Fimoteuses qui m'ont décerné un prix ces jours ci. Je suis très touchée de votre attention à mon égard.
Biz à toutes pour votre gentillesse.

Le net est décidément pas qu'une bête noire :-)

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Ah! enfin la newsletter! Je m'inscris, comme ça je ne raterai plus les sorties!
Répondre
M
CA Y EST !!!! YES <br /> je me suis inscrite <br /> j'espere etre la prem's ..... ;-)<br /> lol
Répondre
G
Tu as de la chance sur ce coup là car en règle générale je suis plutôt nulle en informatique, lol !!!!! Contente d'avoir pu t'aider.<br /> Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité