Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 décembre 2009

Floraisons Hivernales !!!

Et oui l'hiver est là (à mon grand désespoir de lézard que je suis!!!) et voilà ce que ce dernier m'a inspiré dernièrement....

3 colliers et 3 variantes différentes de mes "Floraisons Hivernales":

1er collier :

CIMG1683

CIMG1684CIMG1685


2eme collier:

CIMG1696

CIMG1695CIMG1693CIMG1694

Et enfin le 3eme porté par "Fanny Riquiqui" (mon super buste pas trompeur pour un sou!!!):

CIMG1700

CIMG1697CIMG1698CIMG1699

Et voilà :-)

J'espère que ce dernier post avant noël va ravir ma cop's Béa de chez BéaBull ;-)

Bon Noël à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
preference pour le troisieme
Répondre
C
Couleurs douces pour de bien jolies fleurs d'hiver !
Répondre
H
alors là j'aimeuuuuuuuuu l'association de ces coloris marron et bleu réhausse tout de suite là bête. C'est classe et beauuuuuuuuu tout simplement<br /> bravo et bonnes fêtes de noel ma puce<br /> bisous<br /> nath
Répondre
N
magnifique éclosion!!!je te souhaite un très joyeux noël!
Répondre
N
vraiment tres beau
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité