Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
7 janvier 2010

Mes mères Noël Fimotesques !!!

Comme promis mais hélas avec beaucoup de retard (je m'en excuse auprès de mes copinettes) voici donc mes cadeaux fimotesques reçu pendant mes vacances par 4 adorables mères Noël ;-). Regardez comme j'ai été gâtée !!!!!

Le 23/12/09 au soir j'ai découvert pas 1...mais 3 colis dans ma boîte aux lettres !!!!

Un de chez la sublime et merveilleuse Miha ...

CIMG1789

CIMG1790CIMG1791

Miha, tu es pour moi la grande dame de la haute couture Fimotesque.

Un de ma tendre et adorable fofofilleule ...Aurélie:

CIMG1794

CIMG1793CIMG1796

Tu m'as bien eu sur ce coup là toi p'tite Aurélie ;-)

Et un de ma swappée pour le concours Fimoworld dont je ne peux absolument pas vous faire découvrir car je n'ai pas le droit ... sous peine de disqualification :-(. Mais pour elle : on a tout mangé !!!!!

Et pour finir le 26/12/09 à l'heure du café ma cop's fimoteuse Albaine, VIVI, m'a offert ceci :

CIMG1799

CIMG1801CIMG1800

Chat alors :-))))). Vivi tu vas être obligée de nous montrer toute ta série "chat" que j'adore maintenant. Youpi !!!

Merci beaucoup à toutes les 4 pour ces gestes d'attention à mon égard. J'en suis toute chose ! Merci, merci, merci et merci

Pour ce qui est de mon activité fimotesque à moi... ben rien.....ça ne veut pas venir !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Rooo ben oui, il est magnifique ton collier avec pâtes de chat !!!<br /> T'a été gatée dis moi !!!
Répondre
T
Alors ma petite puce, on ne t'entend plus! tu fais grêve? Ton peps nous manque, donne de tes nouvelles!!!!!!!!! Bisous. Jocelyne
Répondre
C
Bah dis donc, tu as été super gâtée. Chacun dans son style, ils sont superbes ! <br /> Pour ce qui est de l'inspiration, j'imagine qu'une pause s'impose, regarder un peu ailleurs, voir autre chose.
Répondre
C
et bien en effet tu en as eu des merveilles. Ces creas sont vraiment magnifiques tu as été gaté
Répondre
E
tu as ete super gatee a ce que je vois et tout est splendide
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité