Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
2 juin 2010

Joyeux Anniversaire !

Et oui ma cop's Normande, Valérie, fête les 1 an de son blog le 21 Juin !!!

Si tout comme moi la création Normande vous inspire aller faire un p'tit tour sur son blog et venez participer à son petit jeu. Vous pouvez gagner peut-être ce superbe collier (ne rêvez pas c'est MOI qui vais gagner...marre je ne gagne jamais rien!!!):

Jeu_21_juin_chez_Val

Allez bon surf chez Valérie créations ...et faites vos jeux !!

Publicité
Commentaires
D
non il est pr moi!!! <br /> t'as vu les couleurs <br /> Wouha!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
M
et bien moi, dernièrement chez IDHV... j'ai gagné alors je reprends espoir !!!! bonne chance à toutes... mais ce sera moi !!! na,na,na ! biz
Répondre
A
je file lui souhaiter son anniv!!<br /> bisous
Répondre
V
Je suis morte de rire !!! Ne vous battez pas !!! ihihihihi<br /> Evidemment... plus il y a de participantes moins c'est facile mais qui ne tente rien....<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
Répondre
G
Très joli mais inutile que je joue car je ne gagne jamais, mais jamais rien !<br /> Bonne chance Isa !!!!<br /> Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité