Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
21 juin 2010

Je tourne, tourne et retourne !!!!

La motivation n'étant pas là et le doute survenant cruellement, je vous montre un montage que je me suis un peu boostée à finir ce WE entre Mistral et poussière de moto-cross.

J'ai donc eu la "Toupimania" fût un temps ;-) :

Ceci ...

CIMG1599

...plus cela...

CIMG1600

...donne : "Toupimania" porté :

CIMG1603

J'espère que ce dernier appellera au beau temps car maintenant cela commence à bien faire :-(. Et dire que c'est l'été aujourd'hui !!!!!!!!!

Biz

Publicité
Commentaires
L
Très sympa porté, j'aime bcp !!
Répondre
C
la encore Magnifique ce sautoir !!!, je ne suis pas étonnée car c'est toi qui m'a donné le gout des sautoirs !!!!!
Répondre
M
J'adore les couleurs et ce montage original les met bien en valeur!Pour quelqu'un au creux de la vague,tu fais des choses vraiment magnifiques!Un grand bravo!Et prends bien soin de toi!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
J
youpi !!! euhhhh! " toupie " !!!le soleil est là !!! bravooooo!JINe
Répondre
L
Meme avec des toupie toute bete, tu nous fait une bombe atomique!!! tu m'agaceeeeee!!! lol<br /> J'adore le montage, c'est fait un effet bijoux Gyspie, j'adoree
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité