Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
7 juin 2010

Dur Dur !!!

Et oui dur dur de se remettre d'un si chouette week-end !!!!
Je rentre de notre stage avec Bounette, claquée et lessivée mais... je ne suis pas la seule ;-). Je vous le dis de vous à moi les stages chez Bounette organisés par notre adorable Caro c'est trop le pied, la preuve :

CIMG1533

:-)))))))))))))))))))))))))))) les pieds je sais à qui ils sont nananèreeeeeeeeeeee !!!! (et tous !!!)

Non sans rire, nous avons beaucoup déconné comme à notre habitude, un peu travaillé et surtout pas beaucoup dormi...mais ça c'est parce que nous l'avons bien voulu aussi ;-)

Voici en vrac une multitude de canes et photos de stagiaires (pas toutes très sages):

CIMG1505CIMG1508CIMG1522CIMG1510

CIMG1502CIMG1539CIMG1535CIMG1532

Avant de finir je vous montre mon assortiment de cane:

CIMG1549CIMG1548

Et pour conclure je ne dirais plus que 3 mots : VIVEMENT LE PROCHAIN !

Merci à Caro et Bounette :-)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> Ton blog est un de mes blogs références. C'est pourquoi je l'ai mis en lien sur mon article "page de pub" en première page de mon blog. Merci pour ce partage et ces superbes créations. Très cordialement,<br /> Pïnklily (une pure novice en pâte polymère... qui espère ne pas le rester trop longtemps ! ^^)
Répondre
C
le vernis bleu pour vivi, les spartiates blanches pour Béa et natou en jaune ! toi ........suis pas sure que tu y sois !! <br /> allez dis nous c'est qui qui prend son pied.....en photo ..... ???<br /> très jolie canne sinon, j'ai hâte de voir les jolies créas qui vont en découler !
Répondre
G
ça c'est du reportage!!!d'ailleurs la prochaine fois, moi aussi je prendrais les pieds, ça en dit long!!!!hi!hi!<br /> beau travail de patience!!!maintenant plus qu'à attendre les créas, qui surement seront "délicieuses"!! bises de la montagne!<br /> globe
Répondre
B
allez allez au boulot maintenant ! <br /> J'aime beaucoup le commentaire de Fagougne ! Et elle se plante royale !!!<br /> Bisous miss !
Répondre
M
Génial ton reportage mais je suis déçue... les pieds...ils sont à qui ? :) <br /> <br /> c'est un boulot impressionnant pour des filles qui ont passé leur temps à papoter et rigoler ! vous m'impressionnez, moi si je fais ça, je n'en sors rien du tout ! :)<br /> <br /> merci pour ces photos !
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité