Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
27 juin 2010

Haut en couleurs !!!

Cette semaine j'ai enfin un peu commencé à bosser (sans trop de conviction je vous l'accorde!!) sur la p'tite cane apprise lors de mon dernier stage chez Bounette.

Vous vous rappelez de ça...CIMG1549

Et bien même si j'ai passé la plus grande partie de mon week-end à ça :

CIMG1681

J'ai tout de même quelques p'tits trucs à vous mettre sous la dent. Une petite ballade dans les contrées de l'Est pour vous rafraichir vous prenez ?

Attention mirettes sensibles s'abstenir !!!

Aller on démarre avec ...

"Folklores Slaves":

CIMG1667

"Sobriétés Russes":

CIMG1644

D'un peu plus près ...CIMG1634

Il y a aussi des petites bagues tout aussi colorées...

CIMG1641CIMG1630CIMG1642

Et enfin un montage qui me trotte dans la tête depuis un moment....

"Vodka" porté par Fanny Riquiqui (car très difficile de le prendre en photo celui ci !!!!) :

CIMG1677

Mais aussi porté (à la volée) par Isa Riquiqui :CIMG1671

;-)

J'ai tellement aimé concevoir cette cane (chose rare car je suis plutôt d'ordinaire très feignante!!!) que je lui ai fait une petite sœur que vous découvrirez prochainement...si vous êtes assez patientes et sages !!!!

A bientôt, je retourne vite ....Buller !!!!!

Publicité
Commentaires
M
trop beau
Répondre
L
C'est bien beau tout ça... slave, je ne sais pas, "tyle Isa" sûrement ! Bizzz
Répondre
B
PS : oups !!! pieds superbes... comme quoi, les pieds c'est trop bôooooooooooooooooooooooo !!!<br /> re bisous de bounette.
Répondre
B
Cane superbe = bijoux superbes !! rien d'autre à dire...<br /> bisous de bounette.
Répondre
M
Superbe!Une belle utilisation d'une cane très complexe!Bravo pour tout et en particulier pour le dernier collier au montage très original!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité