Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
30 juin 2010

Sur un p'tit air Amérindien !!!

Et coucou me revoilà !!!!

Alors d'après ce que j'ai pu lire le montage façon "Vodka" vous a fortement plu...et bien que cela ne tienne en voici en voilà ;-).

Je vous embarque pour un petit voyage dans les contrés de l'Ouest cette fois ci avec ...

"Apache":
CIMG1699

(Désolée toujours photographié sur ma Fanny Riquiqui car je ne peux absolument pas faire autrement !!!)

"Apache" d'un peu plus près ...

CIMG1694CIMG1695CIMG1696CIMG1698

Le petit frère, beaucoup plus simple...

"Sioux":

CIMG1706

CIMG1652CIMG1656CIMG1653

Et enfin un test de bague ...carrée :

CIMG1700

Alors? Avez-vous fait un bon voyage? La compagnie Isa07 vous remerciez de votre passage ;-)

A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Je craque complètement pour l'Apache, quelle beauté !!!<br /> Le motif, les couleurs le montage, c'est une merveille !!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
Super joli! Perso un coup de coeur pour le Sioux
Répondre
C
rho très beau, comme un été indien... ;)<br /> bisoox poulette<br /> ciloo
Répondre
C
ah je l'aime ce style de sautoir !!! <br /> super !!! trop forte !!!<br /> ...et le sioux vaut le détour aussi ;))<br /> un très gros bisou
Répondre
M
j'aime beaucoup ces tons, tes deux colliers sont superbes, amitiés. momo
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité