Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
15 septembre 2010

En attendant l'Automne !!!!

Ben oui l'été prend la poudre d'escampette et ne voilà t'il pas que Monsieur Automne frappe à notre porte ???!!!

A la mienne (de porte !!!) il s'est présenté avec ceci :

"Automne Amérindien"...

CIMG2021

Bon ça va qu'il est sympa ce Monsieur Automne car toute Madame Lézard que je suis j'aurai pu lui "claquer" la porte au nez !!!!!!

;-)

Publicité
Commentaires
L
Wow. Absolument magnifique !!!!
Répondre
V
ça, j'adore !!! ... allez hue, dada !!!<br /> gros bisous de Marseille !!
Répondre
T
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu me balader sur la blogosphère fimotesque! Tes créations me plaisent toujours autant! Une pensée pour ton Coco!<br /> Bisous!
Répondre
F
J'adore !
Répondre
M
mmmmmmmmmmmmmmh! trop chouette! accompagné d'une bonne tasse de cacao brulant... tout ce qu'il nous faut ces jours-ci!!! bizz!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité