Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
17 novembre 2010

Copycat !!!!

Oh diable mais qu’est ce qu’elle raconte encore ???

Dimanche après-midi, j’ai "tué" mon temps à concevoir ce new collier bien discret (comme toujours !!!) qui ira avec ma new jupe (c'est fait exprès!!!). "Encore une jupe ???? ": que je vous entends dire. Je sais, je sais, ce n’est pas raisonnable mais promis … je me soigne ! Smiley_confus

Une chose est certaine c’est que je peux vous garantir que celui là il n’a pas de prix (façon de parler !!!). Pas de grandes techniques Fimotesques (ô grand diable non !!!) juste la technique de la patience. En effet tous les petits traits et petits points colorés que vous apercevez ont été posés UN à UN par mes petites menottes. NONNNNN je ne suis pas dingue…juste gravement frappée !!!! mini_frappadingue_12839

Je vous montre, sans plus attendre, mon "Copycat" et sa compagne ….

CIMG2376

Plus en détail...

CIMG2387CIMG2388CIMG2386

Une p'tite "visu" du tissu de la jupe totalement asymétrique...

CIMG2382CIMG2380

Je vais être bien discrète encore avec tout ça. Mais avec mes 1M58 (les bras levés) il faut bien que je m’impose non dans ce monde de grand ???!!!

Ce dernier travail m’a donné tout pleins d’idées alors je pense que vous allez en revoir d’ici peu des "Copycat"  diverses et variés…youpi_12

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
j'aime ce collier
Répondre
A
c'est magnifique! bravo très coloré!
Répondre
M
BRAVO ! je l'adore il est splendide !!
Répondre
L
J'adiore !!! il est trop beau, les couleurs sont d'enfer !... mais t'as raison... t'es pas un peu folle, non ???<br /> Bises amicales<br /> Lolo
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité