Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 novembre 2010

Un envol de créations !!!!

Et oui je me remue un peu !!!! (je sais que certaines se sont inquiétées!!!!)
Ces temps ci j'ai passé plus de temps avec mes baskets qu'avec notre chère pâte. J'ai été prise d'un gros manque d'inspiration et surtout d'une petite saturation Fimotesque (ben oui ça arrive !!!!). Mais pas de soucis, je m'y remets avec plein d'idée en tête !!!!  Il me manque juste un petit quelque chose (comme beaucoup d'entre nous!!!): DU TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon pendant cette période de "glandage" j'ai fait quelques petits trucs qui finalement une fois montés me plaisent pas trop mal. Reste à savoir ce que vous en pensez ! Vais-je décevoir ou pas ???!!!!

Tout d'abord une p'tite série "Flamenco" qui rappel le soleil qui nous fait cruellement défaut aujourd'hui, avec...

"Castagnettes":

CIMG2300

"Froufrou Espagnol":

CIMG2298CIMG2309

"Spir'Sol":

CIMG2305

Ensuite une série "Tout en couleurs" qui pétille avec...

"Une Vie De Couleurs":

CIMG2320

"Froufrou Pétillant":

CIMG2296

Et pour finir une série plus "Tenue de Soirée" avec...

"Porcelaine":

CIMG2322

"Envolée Floral":

CIMG2293

Et voilà c'est terminé...

C'est bien la 1ere fois que je fais un post aussi long côtè créa et mélange des genres. Pas très malin car maintenant il ne me reste plus qu'à repartir travailler vite vite pour vous montrez de nouvelles pièces ...un de ces jours ;-)

Publicité
Commentaires
L
Encore une très belle production, bravo.<br /> <br /> PS : à l'occaz tu pourras aller voir sur mon blog, petite surprise ;)
Répondre
L
Eh bien tu peux être fîère de tout cela....comme dab ! superbe ! j'adore tout ! bravo à toi !<br /> Bizzzzz
Répondre
F
Ah voilà ! je savais bien que j'en avais aperçu un qui me plaisait particulièrement ....devines... c'est le "porcelaine" j'adore ces camaieu de chocolat et gris... trop beau !
Répondre
D
tt est trop beau Sa!!!!<br /> je n'avais vu que les perles déjà très belles...<br /> alors les montages <br /> OUF!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
C
Ben écoute, j'ai beaucoup de retard, mais finalement, ça vaut le coup...<br /> Que de beauté chez toi!!!<br /> Ces couleurs sont un réel remède contre l'hiver qui pointe son nez, et j'ai un coup de coeur particulier pour ton ras de cou porcelaine!<br /> <br /> Bref, continue à nous épater de la sorte!!!<br /> Bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité