Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 décembre 2010

En totale liberté !!!

Parce que j'aime trop ma liberté de création et que je me moque totalement de faire du "conventionnellement portable" je vous dévoile en cette fin d'année 2010 les p'tits derniers qui ont des inspirations totalement différentes.

D'inspiration numérique :

Parce que je suis avant tout fan d'un grand groupe Français d'electro et que leur dernier clip issu d'un remake de film m'a totalement inspiré voici ma conception du binaire avec...

"TRON":

CIMG2521

Cela peut avoir du bon, non, de regarder par hasard la télé un certain samedi après-midi ;-)

D'inspiration musicale:

Parce que l'on en a tous besoin et surtout parce que c'est MA chanson préférée depuis longtemps, j'ai interprété à ma façon la ritournelle du talentueux Aloé Blacc...

"I Need a Dollar":

CIMG2519

Pour savoir de quoi je cause et de quoi je m'inspire c'est par là:http://www.youtube.com/watch?v=iR6oYX1D-0w

D'inspiration Fashion:

Parce que je resterais dans l'âme et pour toujours (je crois!!!) une vraie Fashion Victim, je ne pouvais donc  pas rester insensible à un tissu d'une marque de vêtement que j'adore absolument :

Avec ceci....

hibou

J'ai fait cela ...."Coucou ...Hibou" :

CIMG2522

CIMG2516

Et pour une fois je tiens à préciser que je n'ai pas acheté la tunique qui m'a inspirée.. Non mais je sais me retenir parfois !!! (il parait que c'est bientôt les soldes ...non???!!!)  ;-)

Sur ces dernières paroles de sagesses (hum hum hum....) je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.

pere_noel

 

Publicité
Commentaires
A
aloé blacc j'adore aussi en ce moment <br /> et ton collier déchire tout !!!!<br /> gros bisous
Répondre
H
MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2011 à toi et toute ta sphère.<br /> Tes dernières créas sont splendides tu as bien terminée l'année et bien commencé également avec tes bijoux du premier de l'an<br /> bravo <br /> bisous<br /> nath
Répondre
C
Hé Hé Hé bien dit isa ! Stop au conventionnellement portable et vive la liberté de création ! Continue sur ta lancée c'est super ce que tu fais !
Répondre
R
Excellent, j'adooore avec les fleurs de scrap, joli mélange !!!!<br /> Belle année à toi Isa qu'elle déborde de bonheur et de créativité !!<br /> De gros bisous !!!!
Répondre
V
je kiffe le zibou ! du Isa comme j'aime !!!<br /> bises de fin d'année
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité