Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
8 avril 2011

Cueillette de printemps !!!!

Ce n'est pas le tout de faire des plantations et de les faire germer...il faut aussi en faire la cueillette!!!!(ça je sais très bien faire car c'est l'aspect le plus facile du jardinage....hi hi hi...)

En voici une de fraichement coupée avec:

"Flamboyante rosée":

CIMG3013

CIMG3012

J'avais, pour la p'tite histoire, d'autres bouquets dans les tons bleus (oui oui BLEU vous avez bien lu !!!) mais toutes ces flamboyantes se sont envolées hier à ma première expo "officielle" au Conseil glénéral de l'Ardéche bien avant que j'ai eu le temps de me retourner pour les prendre en photo ;-)

A ce sujet, pour l'exposition, je souhaite remercier tout le monde de l'acceuil et de la confiance que l'on m'a accordé. Un grand grand merci pour les compliments et les ventes bien évidemment....ça boost énormément !!! Vous ne pouvez pas vous imaginez quel bonheur cela peut-être de voir ses bijoux portés et surtout de savoir qu'ils auront une autre vie bien plus chaleureuse que dans leur p'tit sac de protection bien fermé dans une boîte hérmétique bien fermée elle aussi !!!!  Alors ....MERCI à tous .

Je finirais par un p'tit message perso à certaines (car je sais que vous me lisez!!!) vous portez quoi aujourd'hui???!!!

:-))))))))))))))

Publicité
Commentaires
I
Moi je portais " Aboginènes" version demi lune ... au tournoi de rugby ....mais vu le soleil ...ils ont surtout apprécié mon spray d'urgence et ma crème solaire + le gel MSM (celui des sportifs ) vu qu'ils jouaient sur un gazon synthétique par 35° .... Mais le collier a été félicité .....aussi !!! <br /> On ne change pas une équipe qui gagne ....!!!<br /> Bisous <br /> isa
Répondre
I
Je ne peux rien ajouter à tout ce qui a été dit, sauf que je suis toujours une grande fan de tout ce que tu fait, continuer de nous en mettre plein la vue, j'adore !<br /> bisous<br /> anne
Répondre
B
superbe!!!! j'adore... il faut que je me mettes aux fleurs je suis pas très douée! j'ai du boulot avant d'exceller comme tu le fais... encore un immense bravo pour tes magnifiques créations.<br /> bisouilles<br /> baz / marie
Répondre
A
J'adore !!! C'est très frais et le montage est parfait. Bravo !!!
Répondre
J
cueillons le printemps!!! il paraît que le projet sur le gaz de schiste est retiré ??? si c'est vrai , tant mieux! mais restons vigilants!!! JINe
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité