Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
5 avril 2011

Cela commence à "germer"...

....Tout doucement !!!

En effet suite à mon irrésistible envie de jardinage des jours derniers certains germes ont commencé à prendre! Youpi !!!!

En voici quelques uns qui ont bien prit racine.

"Anis à la prune" tout simple...

CIMG3001

Un ras de cou "Confiture de Prune":

CIMG2985

CIMG2977CIMG2976

 

un "P'tit Boulier Fleuri":

CIMG2980

 

Un montage en Sorbet (cela faisait longtemps hein!!!) avec "Anisette":

CIMG2993

CIMG2973CIMG2974

 

Pour finir je vous dévoile une nouvelle plantation  (d'après un tuto de Marcias Mars):

CIMG2998

Et celle-ci en plus d'être BLEUEEEEEEEEE (mais qu'est ce qui me prend franchement ???!!!) à le don d'avoir "germé" entre 8 courses de moto-cross et une descente aux urgences (ben oui mon Coco a encore fait des siennes!!!)

Voilà voilà pour mon premier semis!!

A suivre pour le reste dans les prochains jours...si ça pousse!!!

Publicité
Commentaires
L
Très belle fleur, j'aime beaucoup :)
Répondre
T
J'adore la confiture... de prunes !
Répondre
S
J'adore ces couleurs ! Le premier est vraiment superbe ! Bon courage pour toutes ces courses ! Biz
Répondre
F
j'adore cette récolte !!!!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup cette série prune et anis. Ils sont tous très réussis. J'ai hâte de voir ta série bleue... J'espère que pour ton fils il y a eu plus de peur que de mal et qu'il se remet bien de ses émotions...<br /> Bises.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité