Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
15 avril 2011

Je Mix...graveeeeeeeeeee !!!!

Oui oui les David Guetta et autres DJ à la mode n'ont qu'à bien se tenir. DJ Isa07 est dans la place...yé yé!  smiley_danse_8

Ohhhhhhhh je vous vois venir , ben oui que je sais mixer!!! Pffffffff !!!! Vous doutez hein???! Alors vous allez voir c'est HYPERRRRRRRRRRRR MEGA facile (enfin ça c'est vite dit!!)

- 1ere piste : vous prennez un soupçon du tuto de Béabull avec ses béabullesques: ici
- 2eme piste: vous y rajoutez une p'tite cane poisson offerte (il y a un baille!!!) par ma cop's Vivi.
- 3eme piste: A la piste n°1 et n°2 vous y injectez un peu beaucoup de ma folie...

Bon tout le monde suis jusque là???!! On continue alors ...

- Phase terminale (la plus difficile!!!!) : Le tout donne un Opus qui va avec ma new dress de la marque A (non non ce n'est plus D...)

375_500_csupload_29808220

Voici donc les Opus made in Isa07 qui vont avec ce tissus...

"Wonderful World" :

CIMG3037

CIMG3038CIMG3039

(rien que pour moi !!!)

"Simply World":

CIMG3044CIMG3046

(un p'tit "clic" sur les photos pour voir en grand!!)

Et enfin "Magic World":

CIMG3043

CIMG3042CIMG3041

Ces 2 derniers sont à dispo dans l'album à vendre pour les accros du vert...et de la marque A ;-)

Il y a aussi des p'tits BO pour aller avec...

CIMG3048CIMG3049

Bon allez ce n'est pas le tout maintenant, on se bouge, on balance...et hop hop hop

danses046 !!!

:-))))))))))))))))))))

 

Publicité
Commentaires
L
Merci de me faire découvrir cette série !! A l'époque je n'avais pas encore mis les doigts dans le pot de fimo!<br /> <br /> Simply world is beautiful !
Répondre
B
trop trop trop beau
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est beau tout ça !!!!<br /> J'adore !<br /> Bravo bravo bravo !!!
Répondre
L
Magnifiques toutes tes creations. Difficile aprés de reprendre ses pains de fimo !! Petite curiosité c quoi la marque "A"? Aurevoir et a une prochaine visite merci
Répondre
C
j'adore le petit panda trop chou ,le collier que tu t'es fait pour toi est magnifique les autres aussi (mais c'est mon chouchou)...et tes robes j'adore...je ne connaais pas cette marque??<br /> bises chris
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité