Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
15 décembre 2011

Du Made In China....

...au Made In Lachica !!!!

Voilà, voilà ma p'tite histoire du jour. Je vous raconte (attendez... il n'y en a pas pour des lustres non plus !!!)

Sur le forum Polym'air de rien on a un p'tit onglet bien délire qui est "Qu'est ce que vous portez?". Je ne vous raconte pas ce qui s'y passe car parfois c'est limite (hi hi hi hi!!!). Il y a une semaine de ça, j'ai montré mon "accoutrement" du jour car j'avais une jupe avec des collants MOUTARDES!!! (oui oui j'ai plein de collants leggins très discrets: rouge, violet, jaune, noir, marron, bleu....)

Mais voilà, je me suis fais charier par les copinettes (notamment une !!!!) car j'avais qu'un collier Made In China pour accompagner ma tenue du jour.  Ben oui, j'ai pas eu le temps de me faire le p'tit truc qui va bien avec (c'est bien connu se sont souvent les coordoniers les plus mal chaussés non??!!!)

Voilà ce que cela donnait la semaine derniere ce jour là...

jupe-midi-evasee-a-carreaux-imprime-beige-304089_photo CIMG4870 CIMG4871 CIMG4880

(quoi ce n'est pas beau ??!!!)

Et bien cette semaine exit le made In china....Bienvenue au Made In Lachica que voici :

CIMG4905Elo

 

Et oui, hier soir en rentrant du travail je découvre un colis dans la boite (punaise mais j'ai rien commandé ??? Qu'est ce que c'est que ce bintz encore ???!!!!) . Là, j'ai découvert la merveille et une gourmandise au caramel que j'adore, le Salidou (merci pour mes dents Elo !!!).

MERCIIIIIIIIIIII beaucoup Elo de tout coeur...tu m'as bien cloué le bec pour la soirée !

Et devinez quoi??? Je suis hyper ravie !!!!

 

Sinon comme on cause Gourmandises, j'ai des trucs à vous montrez..enfin à vous mettre sous la dent ;-))). Des p'tits sautoirs tous gourmands que voici:

CIMG4910CIMG4911CIMG4858CIMG4855CIMG4853

(Certains ont déjà été croqué jeudi dernier ;-))) mais il en reste encore un peu dans l'album à vendre pour les curieux.)

Tout ceci a été réalisé en grande partie avec l'aide de cette p'tite bible au départ...

69289365_p

 

Voilà, voilà...Si je ne reviens pas d'ici Noel (tout dépendra de ma patience concernant mon futur projet!!!) je vous souhaite à tous un bon Noël...

isa07 noel n°2 bye bye ....

Publicité
Commentaires
I
Super collier, comme toute la série d'élo!!!!<br /> Et surtout Bravo Elo, tu as réussi à faire fermer son clapet à Isa pendant 1 soirée!!!<br /> Peut etre que ses hommes ont été content!!!! LOL!!!<br /> <br /> Je te charie Isa bien sur!!! On adore quand tu parles!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonnes fêtes surtout!!
Répondre
W
Un collier assorti au collant moutarde. Trop bien vu ce cadeau pour Noël !<br /> Elodie t'a bien gâtée.<br /> Bizzz et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Val
Répondre
J
les blogs et la polymère , mine de rien , c'est plein d'amitié!!!Joyeuses fêtes à toi et ta famille!!! bises JINe
Répondre
T
Eh oui, elle est comme ça notre Elo, pleine de talent et elle adore faire des surprises. Bien joli pour aller avec ta tenue. Sinon, un p'tit secret en passant, j'ai le même legging que toi mais... chuuuut !
Répondre
D
tes friandises sont très réussi....<br /> elles donnent envie;)))<br /> <br /> bizzz Vivi
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité