Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 janvier 2012

Quand même....

...Il fallait bien que je me fasse un p'tit quelque chose rien que pour moi pour aller avec une de mes p'tites robes délires!! (Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??!!! Qui a osé penser que j'en ai trop de robes ...??!!!)

On dit souvent que se sont les coordonniers les plus mal chaussés (j'espère que je ne l'ai pas déjà faite celle là!!!), ce n'est plus le cas concernant cette p'tite robe que voilà...

 

Robe Dorothée fleur

(Image gentillement prêtée et propriété des Drôles Idées de Dorothée)

Oui c'est ma robe !!!!Elle n'est pas belle???!! (j'aime ... sinon je ne l'aurai pas acheté !!!)

Et voici le "Truc" qui va avec  (Attention ne vous attendez pas à de grandes techniques ou autres!!!):

CIMG5032

C'est simple (je vous entends dire que je ne me suis pas foulée !!!) mais bon je trouve que cela suffit amplement à cette robe si simple et discrete ...Lol!

Petite appartée: Pour les fashions addicts comme moi qui n'aiment pas forcement avoir les même trucs que tout le monde, cette robe vient de chez une créatrice dont je suis fan (j'suis pas la seule...n'est ce pas Natou ;-)))). Vous pouvez découvrir ses créations ici: Les drôles Idées de Dorothée 

 

Pour finir, vous savez quoi?!! Et bien ce jour même... je porte l'ensemble !!!!!!!!! Hi hi hi hi ....

A bientôt....

Publicité
Commentaires
M
Certaines le trouvent simple?C'est qu'elles ne se rendent pas compte que le plus dur,c'est la simplicité justement!Moi,j'adore!Un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
A
très très sympa, j'adore, bravo!
Répondre
S
Cette robe est superbe, j'adore ! et le collier parfait, il n'en fallait pas plus ! Bisous et bonne année à toi, continue de nous régaler avec tes jolies créations. Stef
Répondre
D
C'est superbe!!! Le style de la robe est top, et l'ensemble robe-collier doit super bien rendre! je suis fan!!
Répondre
B
la photo, avec l'ensemble!! la photo avec l'ensemble!<br /> <br /> et merci pour le lien de dorothée, j'y vais de suite!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité