Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
16 mars 2012

C'est la fête au village !!!

 

feteforaine  et ça tourne et ça tourne .....

 

En effet lors de ces périodes là cela sent bon la barbapapa, les gauffres aux sucres, les chichis et autres pommes d'amour devant les attractions dans mon Zoli p'tit village Ardéchois que j'aime tant ;-)

Tout le monde est fin prêt? Alors que la fête commenceeeeeeeeeeeeeeee !!!

Dans un premier temps des colliers "Forains" avec:

"C'est La Fête":

CIMG5531

 

"Mon Manège à Moi":

CIMG5536

(les pin-up utilisées ici en "transfert" sont au départ des collages digitales illustrés et vendus par Mezzacreation)

 

Ensuite des colliers "Banderoles" avec...

"P'tits Fanions":

CIMG5524

"Cheval à Bascule":

CIMG5526

Et "Pomme d'Amour":

CIMG5534

 

Bien évidemment tout ces derniers nés sont inspirés et/ou pour accompagner cela (ouiiiiiiiiiii encore je sais je sais !!!)

127_170_csupload_43295708170_127_csupload_42465896

 127_170_csupload_43295728170_127_csupload_42465879

Jupe recto/verso (photos Janaïs autrements créateurs). "Clic" sur les photos pour voir les illustrations en grand.


Maintenant à vos chichis mesdames !!! 

 

Je m'en vais car cela tourne un peu trop là...Bon WE à tous ;-)

Publicité
Commentaires
L
J'aime aussi beaucoup comme tu t'habilles :)
Répondre
A
superbe .. original à souhait comme j'aime ... bravo et vive la couleur !!!
Répondre
P
Hyper original! Un p'tit faible pour les deux premiers colliers...
Répondre
C
J'adore le collier fanions (et la jupe extra)! Une série pleine de gaieté et d'été!
Répondre
M
de bien belles créas, toutes fraiches, toutes gaies ! sympa aussi les transferts bises
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité