Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
4 mai 2012

La Couleur Pourpre !!!

Non non je ne vais pas vous parler cinoche (bien que j'ai adoré ce film à l'époque !!!) je viens juste vous "causer" de mon dernier choix de couleur pour cette série. Là encore une grosssssssssse envie (je vous l'ai dit faut les faire passer les envies !!!) de travailler le pourpre, bordeaux, blanc avec des teintes grisonnantes.

C'est chose faites (bien ou mal je ne sais pas !!!! ) avec ces 2 nouveaux montages (et vas y que je te cogite le truc encore une fois!!!) que je me suis amusée à faire ce long week end passé...

"Floraison Pourprée":

CIMG5787

 

"Bouquet Pourpré":

CIMG5786CIMG5783

 

Et des p'tites BO rigolottes (enfin je trouve !!!):

CIMG5789

(tous dispo dans l'album à vendre of course !!)

Voilà, voilà ça c'est fait !!!!

 

Maintenant que c'est terminé j'ai une grosse grossssssssse envie de les tester dans des couleurs qui "pètent". Juste pour voir !!! Vous en dites quoi vous ? Je test ou pas ? (D'abord je ferai que ce que j'ai envie...na !!!).

Bon long WE à tous (enfin en ce qui me concerne il sera long encore celui là) , par chez nous ça va "vroumvrouter" grave encore !!!

motardface

Publicité
Commentaires
L
J'aime troooooooop ces couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo bravo bravo, je ne saurais tarir d'éloges sur ce que tu fais avec tes ptites mains, j'aime tellement !!!
Répondre
A
Très joli tout en étant très discret !
Répondre
E
Bonsoir, aurait il moyen d'avoir un tuto? <br /> <br /> Merci, bonne soirée.
Répondre
D
Enfin, je commence à rattraper mon retard de com!! C'est une bien jolie série que cette "Couleur Pourpre"! L'assemblage de couleurs est harmonieux et les montages délirants comme toujours!! Bref j'aime beaucoup tu t'en doutes ;-)!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Vraiment très beaux par leurs formes,leurs montages et leurs couleurs!Un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité