Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
14 mai 2012

Port de lunette de soleil obligatoire !!!

Alors mettez bien en place vos lunettes sur le nez comme ceci soleil car vous allez voir que je ne raconte pas que des bêtises une fois encore.

(Attention, mise en garde : Yeux fragiles et les anti-couleurs s'abstenir!!!)

Comme boostée par tous vos com (d'ailleurs encore merci à tous!!!) sur le post "La couleurs Proupre" j'ai enfin testé le WE dernier la version en couleur en comment dire ....très très très flash (peu de le dire!!!)

Alors au départ voilà t'il pas que j'ai pris mes petits pains de couleurs, que j'ai travaillé ces petits derniers et hop vas y que je travaille le truc et... je ne pensais pas que le résultat taperai autant !!! Là je crois que je frôle le pompon du hyper coloré smiley_sevanoui_1...lol !

 

Voici donc " Flash Détection":

CIMG5821

En détail...

CIMG5828CIMG5825CIMG5827

Et ses Bo rigolotes toutes aussi discrétes...

CIMG5835

Dans le genre discret on ne fait pas mieux hein??!!!! J'avais prévenu, il ne fallait pas regarder ! Na !!!!vil2_grimace

 

Bon sinon comme j'ai un peu pitié de vos mirettes je vais finir par un plus doux (plus doux plus doux c'est vite dit !!!)

Voici le tout gentil....

"Olivade":

CIMG5838CIMG5840

 

Et là aussi ses p'tites BO (en ce moment j'suis BO !!!)...

CIMG5845

 

Et pour finir les vues d'ensemble des 2 parures pour le fun ...(un p'tit clic sur les photos pour voir en grand !!!)

CIMG5834CIMG5850

 

Et voilà !!!!

 

Petite info de derniere minute: Nath de chez Polymère Passion a eu un gros réassort des fameux emportes pieces fleurs que j'utilise depuis un petit temps. Je sais que certaines attendaient ça avec impatience, alors rendez vous vite chez Polymère Passion c'est ici: http://www.polymerepassion.com/index.php

 

Publicité
Commentaires
D
Quelle imagination ! J'adore toutes tes créations ! Fabuleux !
Répondre
C
Tu vas dire que je suis nulle mais je ne les trouve pas ces emporte-pièces sur Polymère Passion... Tu pourrais m'envoyer le lien direct ?
Répondre
D
Trop trop beaux dans ces couleurs!! Le premier est pile poil assez flash pour moi lol (surtout par un temps pluvieux comme aujourd'hui)!!! Et les montages géniaux comme toujours...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
c'est vraiment très beau ce que tu fais je suis en admiration devant. continue comme ça, tu as beaucoup d'imagination...
Répondre
W
C'est merveilleux. Le premier est à tomber. Tes mongages sont de plus en plus élaborés et tellement réussis. Bravo pour ce très beau travail !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité