Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
24 mai 2012

J'avais dit que je retapisserai un coup ....

...et bien c'est chose faite !!!!

Comme je suis un peu beaucoup à fond dans le kaleïdo, cette fois j'avais envie de jouer avec le gris et le saumon (peut être parce que j'aime bien manger ce plat, va savoir ???!!!).

Voici donc une nouvelle petite recette culinaire très "Saumonée"(on ne se moque pas car je sais que certaines "pouf" derrière leur écran car la cuisine et moi ce n'est pas mon fort!!!) avec une 1ere fournée presque déjà engloutie.

Un sautoir (ça faisait longtemps !!!):

"Keta":

CIMG5957

De plus près....

CIMG5959

 

Des accessoires avec, Des bagues...

CIMG5962

CIMG5978CIMG5965

 

Une nouvelle paire de BO....(j'adore perso!!!)

CIMG5955

 

Et la grosse nouveauté chez moi, le bracelet ....

CIMG5973

C'est mon tout 1er bracelet !!! Perso je ne suis pas fan fan des bracelets 100% polymère (question de goût) mais là j'ai bien eu envie d'essayer car faut pas oublier que je suis très très métal à la base.

Je vous montre quand même ma cane de départ fait sans tuto mais au petit bonheur la chance. Voici la saumonette de départ :

CIMG5977

Il m'en reste encore et j'ai hâte d'y replonger dedans, et vous ça vous tente?

 

Pour finir ce post très culinaire, je vous propose une p'tit touche d'humour.  Je vais vous prouver que le moto-cross en championnat de France (we dernier) cela ne rigole pas. Qu'il neige, qu'il vente ou qu'il pleuve...on s'en moque :ON ROULE !!!

 

P5201692 biscoco

Retour de mon Coco (Corentin) après la 2eme manche!!! Impossible de rouler avec le masque car trop de gadoue et de pluie. 

Il parait que les bains de boue sont très bons pour la peau et que certaines déboursent une fortune pour ça ben chez nous.... c'est gratuit ! Et dire que l'on remet ça ce WE ...No comments !

 

 

Publicité
Commentaires
D
Immense coup de coeur pour cette série et plus particulièrement "Keta" et tes nouvelles B.O!! Pas mal le bracelet aussi ;-)!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
ben dis donc, là on peut dire qu'il est cradouille le Coco !!!<br /> <br /> rassures-moi, il s'est lavé au karcher en rentrant ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
tu as bien travaillé isa ,ça fait marocain, très bon gout madame!!
Répondre
M
encore une jolie cane mise en valeur et la parure bleue une petite merveille bravo isa toujours du nouveau chez toi bises
Répondre
C
très belle cane saumon!<br /> <br /> cette série est très réussie!!! <br /> <br /> ah! les canes, c'est quelque fois long à faire mais le résultat en vaut la chandelle!<br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> ++
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité