Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
21 juin 2012

Sortez vos Stabilo !!!

21 Juin ....mais ...mais ...mais....c'est l'Eté ????!!!!!

Rhôooooo punaise que je l'ai attendu celui là. Bon ça fait quelques jours qu'il est bien installé ici en Ardèche (on va pas se plaindre!!!) du coup cela m'a donné des idées et envies de grosses couleurs bien flashs et fluo tout comme mes STABILO qui sont sur mon bureau (lol).

 

On commence donc par... "Fleurettes Stabilobosantes":

CIMG6294

 

"Fluo":

CIMG6299CIMG6303

 

Et "Summer Time":

CIMG6305

 

Des p'tits accessoires tout aussi colorés ...

CIMG6311CIMG6320CIMG6317

 

Tout ceci conçu de A à Z au son d'un album découverte très Electro qu'est Totally Enormous Extinct Dinosaurs que j'ai adoré : http://www.youtube.com/watch?v=G-1HNnxb0WE. (Garden, pour vous mettre dans l'ambiance de cette dernière série ;-))

Prêt pour aller remuer le popotin sur le dancefloor maintenant !!!!! dans01...plus d'excuses possibles ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Pour moi, ce sera le "summer time"! Sympa tes dégradés de couleurs. Adapté à l'été (pfff, le soleil n'est pas encore là, j'en ai marre de l'automne!!!!!!!!!!!!!!!)
Répondre
E
Hé ben yen a qui BOSS pendant l'été :)! Il est vachement chouette ton stabilo... boss :)! Il doit surligner à merveille ton décolleté !
Répondre
L
J'aime bcp ton Summer Time !!!!! Ce collier est magnifique !!!!
Répondre
D
Que de belles réalisation hautes en couleurs...Bises Céline.
Répondre
P
j'aime surtout tes spirales dégradées, c'est trop beau.<br /> <br /> Gros gros coup de coeur pour la bague ovale.... elle est sublime !<br /> <br /> :) bizzzzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité