Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
25 juin 2012

On ne peut pas courir 2 lièvres à la fois !!!

Ben oui j'ai vérifié ce viel adage il y a quelques jours !!!

Il y a quelque temps donc j'ai ENCOREeeeeeee recommençé de "kaleïdoscoper"  un coup dans les tons de rouge foncé et gris (ça me démangeait depuis un moment!!!). Alors ni une ni deux et va y que je te fais les dégradés qui vont bien avec et va y que je te fais un en accordéon et va y que je positionne tout ceci et tout cela en parlant bien évidemment avec ma mÔmannnnnn (bon faut dire que je suis une vraie pipellette et une fois que je suis lachée...ben c'est difficile de m'arrêter !!!). Et là.....

GROS Hurlements.......... vil-hurle (et pas qu'un peu + les mots gentils qui vont bien avec!!! )

 

Maman : Mais qu'est ce que tu as ???? Pourquoi tu t'énerves?

Moi: Pas vrai mais quelle truffe...je me suis trompée !!! Ahhhhhhhhh mais qu'est ce que j'ai fait???Il est où le rouleau de cible dégradé rouge que je dois positionner là ??? Je ne l'ai pas !!!!!!! Mais pourquoi j'ai un gris et pourquoi j'ai 2 rouges et pas 2 gris ??

Maman :embaar

 

Moi : coler j'ai tout raté !!!!

 

 

 

Après recherches (très très poussées) du comment que cela se fait que ça ne colle pas ....J'ai trouvé ! Ben dès le début, tout en papotant, je me suis complétement "gourrée" de technique de dégradé et de couleur de cane !!! Quoi je sais il fallait rester concentrée, c'est bon j'ai compris maintenant!!!!

Résultat, la prochaine fois je fermerai mon clapet et me concentrerai d'avantage sur le tuto de Dame Perline encore une fois. Malgrè tout, j'ai quand même essayé de  rattraper le coup et je me suis calmée avec l'album d'Amélie Poulain de Yann thiersen pour concevoir et me concentrer sur la suite de ce rattrapage de dernière minute. D'ou le nom tout trouvé de cette dernière série surnommée....

"Les Amélie"...avec...

 

"La (p'tite) Valse d'Amélie":

CIMG6274reduisCIMG6280reduit

(qui va valser lors d'un mariage ...et hop !!!)

 

"J'y suis Jamais Allé(e)":

CIMG6253

 

Et "Comptine d'un Autre Eté":

CIMG6330

 

Et enfin encore des petites accessoires pour le plaisir des mains ....

CIMG6259

...des oreilles ...

CIMG6336

Et pas des pieds !!!!! (bon je sais elle est nulle celle là !!! On fait ce que l'on peut !)

 

J'avais prévenu que j'étais une pipellette .....même à l'écrit faut croire aussi ;-)

Aller je m'en vais valser un p'tit coup moi là ...Bye!

Publicité
Commentaires
C
Du tissu et une fleufleur, hop le deuxième collier me plait bien!!! Tip-top les couleurs et le cane n'est vraiment pas mal!!
Répondre
L
C'est trop trop beau !!!!!! J'aime vraiment ce que tu fais !!!!!
Répondre
M
Hihi eh oui ça arrive de se déconcentrer et de faire n'importe quoi ensuite ! Mais dans ton cas j'aurais rien remarqué, tu as bien rattrapé le coup ! Ces bijoux sont une fois de plus un plaisir des yeux, mon petit préféré est le deuxième collier, et j'aime beaucoup tes accessoires ;-)
Répondre
C
tu l'as refait non??? la ratee elle est ou??? cette cane la est top hiper reussi!!! trop belle je veut rater come toi!!!!! terribles tes montages surtout le sautoir!!!! quelle beaute!!!
Répondre
N
tout est magnifique! j'aime beaucoup ces couleurs!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité