Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
5 novembre 2012

Sortez vos tricots !!!

MDR !!! Je devine vos têtes là !!!

Alors je vous rassure je ne vais pas vous donnez une leçon de tricot (trop nulle pour ça et je ne sais pas faire) juste vous montrez mon travail très "Jacquardien" en Polymère ;-)

En effet (j'explique le truc!!!) j'ai voulu creusé mon neurone après coup (sorry les filles du fofo) sur une nouvelle cane faite avec mon clay gun. Le résultat n'est pas trop ce que j'avais prévu au départ (c'est en faisant des erreurs que l'on apprend) et du coup je trouve que cela donne un effet tricot jacquard (mais peut etre que je me "gauffre" là non???!! Piloo tu me diras toi l'experte en tricot ;-))

La cane de départ...

cane jacquard

 

Et voici ce que j'en ai fait...

"A L'Envers...A l'Endroit":

CIMG7579

 

 "Est-Il Bien Sage?"

CIMG7585

 

"Ce n'est pas le Pérou!"

CIMG7589

 

"Ethno Jacquardien":

CIMG7622

 

Et des accessoires en tout genre pour aller avec (ou pas !)...

CIMG7594CIMG7569

 

CIMG7566

 

 Et puis pour finir j'ai été encore au piquet avec la série Gribouille la Frisouille (j'suis vraiment une vilaine !)

CIMG7629CIMG7625CIMG7627CIMG7628

(certains vont être dispo dans l'album à vendre d'ici peu ;-)...avis aux amatrices de bêtises!)

 

Voilà, voilà question tricot et bêtises c'est terminé pour ce jour ;-)

A +

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
heu! comment dire, j'adoooore! excellent.
Répondre
I
Je suis pas fan des couleurs de ton jacard, et je suis pas fan du jacard en général, mais t'es tjrs la reine des essais et des réussites même quand ça amène pas là ou tu voulais aller!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
F
super realisation, c'est genial ,et originale aussi , bon jeudi a toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations!
Répondre
C
Accroc des aiguilles et du crochet, je ne peux qu'admirer et aimer "a l'envers...à l'endroit" et c'est rigolo d'ailleurs car globalement c'est plutôt "à l'endroit...à l'envers" dans les points de tricot!!! <br /> <br /> Ah quand on a l'esprit à transgresser c'est pour tout!!!<br /> <br /> Et d'ailleurs, dans cet esprit "est-il bien sage" est totalement révélateur: la régularité de la cane tricot et les gribouillages de ta tête pleine de frisouilles!<br /> <br /> La cane du départ est superbissime!!!!
Répondre
P
tu dis "c'est pas le Pérou" mais moi je dis "oh que si alors" ! moi qui suis mariée avec un sud américain, je peux t'assurer que tes motifs font énormément penser à des tissus et des lainages d’Amérique du sud ! chez ma belle-mère, y'a une tapisserie au mur avec des motifs comme ça... trop belle ! <br /> <br /> Aaaaah... Elle est trop forte cette Isa, rien qu'avec ses petits doigts, elle nous transporte à l'autre bout du monde ! ;) trop forte !!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité