Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 décembre 2012

Pour une fois...j'ai même pas fait exprès !!!

Alors là trop trop fort. J'aurai voulu le faire que je n'y serai pas mieux arrivée !!!

Il y à quelques jours, j'ai travaillé des couleurs au hasard (en plus des restes) pour ma série "Lilly Wood" en réference à un groupe que j'aime tout particulièrement (ça tourne en boucle dans mon bureau-atelier ou je fais ce que je veux et écoute ce que je veux;-))). Et bien comme par enchantement et je vous jure, promis, craché c'est un pur hasard, ces derniers vont pile poil avec une de mes nombreuses jupettes!!!!

Alors je vous présente...

"Roule Ta Bille":

CIMG7837

 

"Mistakes":

CIMG7795

 

Et compagnie avec ...

Des bagues...

CIMG7823

Bracelet...

CIMG7840

B.o...

CIMG7798

Et La jupe ...off course !!!

CIMG7864

Maintenant, en attendant que le rush des expos et marchés soient terminés, reste plus qu'à me faire mon collier à moi allant avec cette dernière ;-). Se sera surement pour Janvier maintenant !!!

 

En parlant de marché, puisque je vous tiens...

AVIS A LA POPULATION !!!: Prennez vos manteaux, vos bonnets, vos gants, vos écharppes et votre courage à 2 mains pour venir me retrouver, le nez un peu gelé, sur le marché de Noël de l'artisanat à Villeneuve de Berg ce samedi 8 décembre 2012 de 16H à 20H. Vous pourrez voir de visu mes p'tits bébes et bien d'autres nouveautés non dévoilées ici (ben oui faut bien un peu de suspense quand même !!!). Je serai accompagnée de la copinette Natou qui présentera ses bébés à elle aussi.

Moi je vous dis, on va finir en glaçon mais faut bien une 1ere à tout.

Alors peut être à samedi ;-)

Publicité
Commentaires
E
Voilà de bien jolis pois ! J'espère que les marchés de Noël ont bien marché et que tu as été bien gâtée par le petit papa barbu en rouge que tout le monde connait :). Joyeuses fêtes !
Répondre
G
Quelle santé! <br /> <br /> L' amibe à rayures avé ses copines à pois bleu rouge vert hummmmmmm... Miam miam♥ °☼
Répondre
M
Sympa ces couleurs !<br /> <br /> Bon courage pour affronter le froid demain!
Répondre
C
Superbe, cette collection gaie et facile à assortir! Je suis sûre qu'elle aura beaucoup de succès!!! Bon courage à toutes les 2, je vous souhaite de revenir "à vide"!!!! Gros bizzzzzzzzzzzzzzzous
Répondre
C
dommage que l'Ardèche soit trop loin pour moi mais je te souhaite une super expo ! et j'aime beaucoup tes derniers "pas exprès"
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité