Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
19 février 2013

Je continue dans la foulée ...

... de ma vision du long !!!!

 

Cela doit être l'effet "courte sur patte" que je suis car en ce moment c'est mon truc. Voici donc un tout nouveau, tout neuf avec un tout nouvel apprêt (off course !!!) que j'aime bien aussi.

 

Je vous présente la douce et pep's à la fois...

 

"Mathilda" (influence Alt-J là aussi !!!)

CIMG8063

 

De plus près, la bête...

CIMG8061

 

Et pour ne pas qu'il soit tout seul le "pauvré" ses accessoires que sont les...

B.O.:

CIMG8066CIMG8069

 

et une bague tout simple...

CIMG8071

Voilà!

 

Et je vous vois venir pour certaines, ne me demandez pas de le voir "porté" celui là aussi hein !!! Je préviens tout de suite c'est........ non-2010

 

 

A bientôt pour d'autres aventures (ou voyage) en long (ou court), j'sais pas encore !!!

;-)

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore, cette parure est très belle et j'aime beaucoup les couleurs. Bises
Répondre
M
Cré Cré beau, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
N
Superbe!! Originale et colorée cette cane!! Extra!
Répondre
J
bravo toujours aussi joli.<br /> <br /> je voulais savoir où tu achete tes apprets car je ne trouve pas ses bagues et sautoirs qui sont dans mon style "ethnique".<br /> <br /> merci et bisous.
Répondre
A
on peur le voir porté?????????? ;-) ;-) ;-)<br /> <br /> les BO je tombe!! et ta bague "labyrinthe , je craque!!
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité