Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
22 juillet 2013

Effet plâtre !!!!

Actuellement je n'en fais pas une et pour cause....

DSC_0953

Et oui nous sommes à nouveau en mode "infirmerie" pour le petit dernier (parfois pas que pour les petits mais bon je dis rien...lol!!!), Thomas, qui a eu sa 1ere grosse blessure de "guerre" en moto-cross samedi dernier!!! 1 mois de platre mais pas forcement 1 mois sans piscine ...

DSC_0950

qui reste une chose vitale ici dans la famille (enfin surtout les enfants et moi même!!!)

Sur cela on rajoute un gros arrivage de vacanciers Made in Belgique et Alsaces donc il m'est actuellement très difficile de faire fasse aux demandes bien spécifiques en ce qui concerne les créas. Mmmmmmmmmmmmais pas de panique!!! Je vais y répondre au plus vite sans trop tarder, petit à petit. (je vous rassure j'ai tout plein de robes ou jupes sans colliers encore !!! lol!!)

 

Sinon pour les autres, n'oubliez pas demain soir (mardi 23 Juillet 2013) rendez-vous sur la marché nocturne de Villeneuve de Berg à partir de 18H avec Natou pour des créations pas "plâtrées" elles ;-))

 

vil-soleil

 

Publicité
Commentaires
C
Pas de bol un plâtre en été.<br /> <br /> Mais il a trouvé la parade ton petit Thomas.<br /> <br /> Et toi tu ne chômes pas je vois !<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> <br /> Tess
Répondre
C
Je remonte à rebourg les 600 mails (eh oui, depuis la dernière fois, j'étais arrivée à 600 !!!!), et je trouve celui-ci, avec ton pauvre Thomas, qui a plus d'un tour dans son sac pour se baigner ! Bises
Répondre
C
Rho le pauvre bonhomme enfin il a trouvé le moyen de faire trempette alors c le principal avec cette chaleur . Bon courage et bonne vacance alors avec tous se monde .Profite bien toi aussi de ta piscine tu as bien raison Bisous !!!!
Répondre
P
oh ca me rappelle des souvenirs nous on mettais des sacs en plastique autour pour qu'il puisse se baigner car bien sur ça n'arrivait qu'en été bon rétablissment à ton loulou
Répondre
K
Je suis choquée! C'est quoi ce plâtre immaculé? pas un dessin? pas une déco? pas même de tags??? <br /> <br /> Heureusement il a pas perdu le moral alors vivement la guérison ;)<br /> <br /> GrozzzBizzzzzzzzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité