Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
9 février 2014

Bienvenue dans mon échoppe !!!!

" Entrez ... Entrez ....Messieurs Dames !!!

N'ayez pas peur !!! Je ne vais pas vous manger (quoique!!!)

Venez découvrir les derniers petits délices dans ma p'tite échoppe !!!! Regardez plutôt mes beaux Cupcakes...

Avec "Gourmand":

CIMG9572

 

"Délicieux":

CIMG9576

Ainsi que les p'tites mignardises que sont les BO:

CIMG9581

 

Ou bien admirez mes beaux berlingots Ardéchois !!

Avec des colliers grappes longs ou court tels que ..

"Le P'tit Rétro":

CIMG9596CIMG9595

 

"Le p'tit Classique":

CIMG9601CIMG9599

etite

"A consommer de toute urgence":

CIMG9589CIMG9587

 

Des p'tits bijoux de sac:

CIMG9591

En détail ...

CIMG9593CIMG9592

 

Et une paire de bO :

CIMG9602

 

Alorssssssssssssssss ??? Cela ne vous fait pas envie ???

Allezzzzzzzzzzzz ils ne font pas mal aux hanches cela ;-). Ils sont 100% polymère et pas caloriques !!!!"

 

Vous avez vu un peu comme je joue bien à la marchande hein ;-). On pourrait presque croire que je suis une fille d'ex commerçants ...non???

 Patissez maintenant !!

 

  

Publicité
Commentaires
C
"on ne sait que choisir" :-)
Répondre
S
Ca aussi c'est top dit donc, collier cupcake mais aussi tes grappes de berlingots, c'est extra et très original !<br /> <br /> biz<br /> <br /> sof
Répondre
A
A-do-rables!!!! tout tout tout!!!!!
Répondre
B
Tes berlingots me séduisent ! Je n'aime pas trop ça en vrai, mais ils sont d'un réalisme extraordinaire !
Répondre
D
Hooo que si ça fait envie, les petits berlingots me font de l'oeil!!lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité