Et coucou me re voilà !!!! Absente un petit temps, je reviens après un long périple :-))))

En effet, se sont ENFIN les vacances et en périodes estivales nous avons tous besoin de changer d'air. C'est ce que j'ai fait !!!

En avant pour le dépaysement total. Je vous invite donc à boucler vos valises, prendres vos shorts de baroudeurs, vos chaussures de marche, vos appareils photo et je vous emmène tous faire un "SAFARI" Ardéchois avec moi.

C'est partit.....

Dans un 1er temps, les colliers :

CIMG0158

CIMG0157

CIMG0163

CIMG0166

 

Pour un meilleur rendu, les mêmes en version "porté":

CIMG0179

CIMG0176CIMG0186

CIMG0182

(un petit clic sur les photos pour voir en grand)

 

Les accessoires comme les BO, bague et gros bracelet métal :

CIMG0169

CIMG0171

 

Et pour comprendre le tout... la robe !!! (devant/derrière):

CIMG0174CIMG0175

 

Et dans la famille des "fashion victim" on est tous tombé raide dingue de ce thème cet été. Après la grande tante, que je suis, se sont ma nièce Amandine et ma petite nièce Lina qui ont succombé au Safari (et sans rien se dire en plus). Je ne peux pas partir d'ici sans vous montrer Lina dans sa "zolie" robe qui n'attend plus que grand tata lui fasse son petit collier rien qu'à elle ;-). Promis je m'y colle au plus vite (entre 2 bains de soleil!!!)

lina safari

trop mimi, non ??? ;-)

 

Bon j'espère que vous avez bien barrulé et que l'évasion était de taille. Et comme dans tout Safari, tout braconage est totalement interdit afin de profiter au mieux de toutes les espèces :-)))))))))). (pour la sauvegarde de l'espèce c'est direction dans l'album à vendre!!! attention il n'y en aura pas pour tout le monde !!!)

Aller m'en vais calmer le lion qui rugit en moi dans ma savane Ardéchoise !!!                                

EMOTICON le roi lion 54 doudou dimdam   doudoudimdam....