Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
15 novembre 2016

Coucou....

.......Caché !!!!

Ben où qu'il est le HIBOUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.....????

IMG_1004

 

Ben cachéééééééééééééééé dans la Forêt :-)

IMG_1007

 

IMG_1008

IMG_1005

 

Une p'tite collection très automnal pour adoucir 3 charmants p'tits décolletés. Chacun le sien et chacun des teintes différentes.

Photo de la p'tite famille au complet ....

IMG_1009

 

Malgrè un soleil radieux ce jour l'Automne se fait sentir ici aussi en Ardèche avec les températures qui se sont bien rafraichies :-(.

Bon je vais aller me réchauffer un peu en buvant un bon thé bien chaud.

A+

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
"Dans la forêt lointaine, On entend le hibou. Du haut de son grand chêne, Il répond au coucou. Coucou hibou, Coucou, hibou, Coucou... " <br /> <br /> Superbes !!!!! j'adore
Répondre
A
MDR , je suis en avance ............. je venais pour te parler de ta série "boheme """""!!<br /> <br /> bisouilles
Répondre
C
Waouh !!! C'est joli ces p'tits tours de cou...plein de bisous !
Répondre
C
Toujours bien sympas tes créas
Répondre
S
Ils sont superbes tes colliers, de jolies couleurs d'automne ;-) Bisous
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité