Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
23 novembre 2016

Il n'y a pas de mal .....

....à s'envoyer en l'air !!!!!

MDR je vous vois venir ;-) mais oui oui ce jour on va à nouveau s'envoyer en l'air.

Il y a quelques années (pour celles qui me suivent depuis longtemps) j'avais déjà lancé ce projet, qui m'est chère à mon coeur, que sont mes colliers Montgolfières Ardéchoises. Ben oui des colliers 100% Ardéchois car les frères Montgolfier étaient Ardéchois et que je suis moi même un pur jus Ardèchois et fière de l'être !!! (Je m'en moque que l'on nous prenne pour des ploucs!!!)

Alors suite à une demande d'une de mes fidèles clientes (elle aussi Ardéchoise en plus) j'ai repris mon envol avec ces derniers:

Celui pour ma cliente qui m'a relancé sur le sujet avec "L'Envol de Josette":

IMG_1017

En détail...

IMG_1016

IMG_1015

 

Ceux fait en plus au cas où d'autres voudraient bien s'envoyer en l'air ;-)

Avec le "100% Ardèchois":

IMG_1010

En détail aussi

IMG_1013

IMG_1012

 

Et une p'tit nouveauté pour ce dernier avec le sautoir Montgolfière Ardèchoise :

IMG_1022

IMG_1023IMG_1021

 

Et voilà....pour finir....Bon vol !!!!

 

(POUR RAPPEL : Attention toute reproduction de ces derniers est formellement interdite. Merci de respecter mon travail)

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques, elles sont toutes très belles.
Répondre
Z
J admire la.qualité du travail. J adore.les couleurs... super ! J aime beaucoup
Répondre
S
Toujours aussi jolies ces montgolfières!
Répondre
C
J'aime tellement quand tu t'envoies en l'air Isa...MDR !!!! ces montgolfières sont toujours top !
Répondre
V
J'ai cette chanson dans la tête maintenant : Ah c'est super... s'envoyer en l'air, ah c'est super.... mdr !!!<br /> <br /> Bref, je suis toujours aussi fan de tes mongolfières ;-)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité