Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire de pâte !
6 juin 2010

Atteinte virulente de Rococomania !!!

Et oui qui lu cru mais j'ai voulu me plonger dans un univers qui ne me correspond pas du tout : le Rococo. "Beurkkkkkkkk" que je vous entends dire, et bien tant pis...Na !!! ;-).
J'aime par dessus tout découvrir de nouveau horizon et pousser toujours plus loin (enfin en tenant compte de ma fainéantise !!!).
Comme vous allez le découvrir, j'ai joué à fond sur le côté "Rococo de la chose"...et pas qu'un peu !!! Je préviens immédiatement : c'est le but recherché.

"RocoKo Moderne":

CIMG1482

"Outrance ":
CIMG1484

"RocoKomaniesque": (mon préféré personnellement)

CIMG1417

CIMG1420CIMG1419

Je ne sais pas si j'aurai trouvé du "styyyyyle" à vos yeux cette fois-ci mais je me suis simplement amusée..Même avec ce que je déteste!!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi, je ne trouve pas çà si "rococo" que çà, Isa!!!... j'adooore le sautoir!!! Tu es une experte en kaléidoscope : ma technique préférée, et là, elle est super bien exploitée. Encore et... toujours : "bravo, Isa!!!!"<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Je ne vois pas ce que tu lui reproches, à cette série ! naannn mais !
Répondre
N
j'adoooore le style roccoco!hyper kitch, mais romantique et démesuré!<br /> ta série est très belle, quel boulot!<br /> et Rocokomaniesque est absolument sublime!mon préferé aussi<br /> biz!
Répondre
D
Pas mal du tout, c'est pas donné à tout le monde de s'amuser avec ce que l'on aime pas, je ne pense pas pouvoir y arriver moi même. Alors chapeau!!!
Répondre
V
Oulala j'suis en retard !!!<br /> Alors, ton sautoir rococo c'est aussi mon préféré ! Sinon franchement, c'est pas mon style mais je te dis Bravo parce que c'est du bon boulot !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
Répondre
Une histoire de pâte !
Publicité
Publicité